Mutualia

Etude et campagne de sensibilisation

OBjectif :

Evaluer l’approche qu’ont les agriculteurs français par rapport à leur santé en général, et plus particulièrement autour de 11 thématiques identifiées comme prioritaires par Mutualia, qui se positionne ainsi comme un acteur clé de la santé agricole, en apportant des solutions adaptées aux réalités du terrain. Sommeil, santé mentale, tabac, lombalgies… autant de sujets abordés pour sensibiliser et accompagner les agriculteurs sur ces enjeux essentiels.

Dispositif :

Etude exclusive menée par l’organisme d’études ADQuation :

  • Auprès d’un panel de 700 agriculteurs
  • 11 thématiques santé identifiées comme prioritaires par Mutualia

Campagne de sensibilisation dans le magazine La France Agricole :

  • Publication des résultats de l’étude en 11 publi-informations
  • 11 semaines de sensibilisation dans le magazine
  • Déclinaison digitale du dispositif print sur www.lafranceagricole.fr pour prolonger l’impact (cliquez ici)
Mutualia

Performances :

11 semaines de sensibilisation dans La France Agricole

Plus d’1 million d’exemplaires diffusés pour toucher un maximum de professionnels

Exposition à l’audience de :

La France Agricole : 92 104 exemplaires

Lafranceagricole.fr : 1 040 000 visites / mois